Wednesday, July 29, 2009

Malaise: Sarkozy s'exprime sur Facebook...

Le chef de l'État a remercié mardi sur Facebook les personnes qui lui ont apporté leur soutien après son malaise survenu dimanche dernier. Sur son profil Facebook, aux 129.576 "supporters", Nicolas Sarkozy a publié un billet à 21h08 :
"Je vais très bien après le petit incident de dimanche, qui m’incite à prendre du repos cet été. Merci pour vos encouragements et témoignages, qui me touchent beaucoup. Parmi tous les messages que j’ai pu recevoir – de tous mes collègues chefs d’Etat et de gouvernement étrangers notamment – les vôtres me tiennent particulièrement à cœur. Votre sympathie et votre spontanéité sur Facebook font vivre un lien précieux entre nous.Je vous souhaite à tous un très bon été".
Suite...

Voir aussi:

  1. Excédé, Bill Gates quitte Facebook!!!
  2. Facebook, fichage volontaire et fausses amitiés...
  3. Le maire de Lorient porte plainte contre Facebook...

No comments:

Post a Comment